Toc toc toc ?

13 Jan

– Toc toc toc ?

– Il y a quelqu’un !! Si si, je vous jure, ce blog n’est pas désert !

Aheum. Bon. Comme vous avez peu le constater, mon blog a eu, comment dire… une période plutôt calme durant les derniers mois. J’ai recommencé les cours fin août et, par-dessus le marché, j’étais totalement dénuée de l’envie d’écrire mes chroniques.  Je voulais tellement éviter d’avoir des billets en retard que j’en ai même arrêté de lire, jusqu’à ce que je me rende compte que c’était complètement ridicule. J’ai donc décidé de recommencer à lire, mais sans promesse d’un billet au bout de la ligne parce que je ne voulais pas que mon blog devienne une tâche désagréable à faire.

J’ai donc recommencé à lire, mais bon, le bilan de l’année 2011 n’est pas franchement glorieux : uniquement 27 livres au compteur. 😦 Notons toutefois que plusieurs coups de coeur s’y trouvent, alors ce n’est pas peut-être pas si mal au final.

Voici lesdits coups de coeur pour l’année 2011 :

C’est désormais une nouvelle année qui est commencée et j’espère vraiment réussir à débloquer niveau rédaction de billets, car je dois avouer que, mine de rien, cela m’a manqué (« cela » englobant tout, le partage, vos commentaires, l’interaction). 2011 a été une année très difficile pour moi et 2012 ne s’annonce pas des plus faciles non plus, mais je souhaite ardemment que tout aille mieux alors j’espère que ce sera le cas !

Je peux d’ores et déjà vous promettre deux chroniques, l’une pour un service-presse et l’autre pour un partenariat. La première est déjà écrite et, bien que j’ai eu un peu de mal à l’écrire, je suis optimiste pour la suite des choses (j’ai l’impression d’être un patient qui parle de sa maladie ).

Je suis sincèrement désolée d’avoir « abandonné » de cette façon mon blog et je suis bien heureuse de pouvoir le dépoussiérer un peu. Je commence donc l’année en douceur niveau billet, on verra par la suite ! Il est possible que je fasse quelques digressions, à savoir des articles touchant de près ou de loin à la littérature, mais qui ne sont pas des billets sur des livres. En attendant ma première chronique de l’année, je vous souhaite…

BONNE ANNÉE 2012 !!

Qu’elle soit riche en santé, en paix, en bonheur et surtout en lectures et en coups de coeur !

10 Réponses to “Toc toc toc ?”

  1. Lau1307 13 janvier 2012 à 15:28 #

    Bon retour ! =)

  2. Lyra Sullyvan 14 janvier 2012 à 04:43 #

    Welcome back et bonne année ^^

  3. Acr0 16 janvier 2012 à 04:50 #

    Oui c’est pas mal si tu as eu autant de coups de coeur 🙂
    Alors je te souhaite ardemment que 2012 soit réellement mieux ^^

  4. Lintje 18 janvier 2012 à 07:32 #

    Contente de te voir de retour parmi nous….

  5. love-lecturebm 20 janvier 2012 à 16:18 #

    Hunger games est aussi un coup de coeur et j’espère que Delirium le sera aussi même si je ne suis pas convaincue ^^
    Bonne année à toi aussi (moi aussi cette année j’ai eu une longue période où je n’ai pas lu beaucoup :S )

    • Merkillia 20 janvier 2012 à 16:34 #

      J’espère que tu vas aimer Delirium ! Même si Hunger Games est aussi un coup de coeur, je préfère, et de loin, Delirium. À vrai dire, je mets ce livre a égalité avec les Pierre Bottero, que j’admire, donc c’est tout dire. 😀

Laisser un commentaire

