Le blog de LefsÖ est en fête!

22 Sep
(Je tiens tout d’abord à m’excuser pour l’inactivité de mon blog, plein de choses m’empêchent de m’en occuper en ce moment. Ne désespérez toutefois pas, le petit panda reviendra en force!)

À l’occasion de l’anniversaire de son blog (1 an de partage tant apprécié!!), LefsÖ organise un  concours on ne peut plus alléchant sur son blog!!

Concours LefsÖ

Vous avez la possibilité de gagner des prix en livres et même une application pour iPhone!

Les conditions de participation

Il suffit de compléter ce formulaire. En relayant l’information sur le concours (liens à mettre dans le formulaire), vous avez plus de chance de gagner.

Le concours est ouvert à tous.

Le concours dure une semaine et demie (du 15 au 26 septembre) et est ouvert à l’international. Les gagnants seront désignés dans l’après-midi du 26 sept. par tirage au sort parmi les bonnes réponses grâce au logiciel The Hat.

Les résultats seront annoncés au plus tard le 27 septembre, puis LefsÖ contactera les gagnants par leur adresse e-mail donnée dans le formulaire.

Joyeux bloganniversaire LefsÖ et longue vie à ton blog!

2 Réponses to “Le blog de LefsÖ est en fête!”

  1. Lau1307 22 septembre 2011 à 10:04 #

    J’en ai aussi profité pour participer !
    Rare sont les concours ouvert aux Québécois. =D

    • Merkillia 22 septembre 2011 à 10:26 #

      En effet, c’est pourquoi j’ai participé également. Les livres à gagner étant vraiment alléchants, je ne pouvais pas me priver!! 😀

Laisser un commentaire

